- Quel est le prix d’une location ?
- Durant quelle période est prévue ma location ?
- Puis-je garder mes vêtements en location plus d’1 mois ?
- Puis-je choisir d’autres vêtements de la boutique pour la location ?
- Dois-je entretenir les vêtements durant la location ?
- Dois-je laver les vêtements loués avant de les renvoyer ?
- Les vêtements en location sont-ils nettoyés entre chaque utilisateur ?
- Quelles réductions puis-je obtenir si je décide de garder un vêtement loué ou tout l’ensemble ?
- Que faire si le vêtement loué est abîmé ?
- Comment fonctionne la livraison ?
- Comment puis-je retourner mes articles en location ?
- D'autres questions ?
Quel est le prix d’une location ?
Je vous propose un ensemble choisi par mes soins d’une valeur approximative de 200€ pour un prix mensuel de 59€.
Durant quelle période est prévue ma location ?
La location est prévue durant 1 mois, de date à date.
Puis-je garder mes vêtements en location plus d’1 mois ?
Non, soit vous les achetez suite à un coup de cœur 😉
Soit vous les retournez pour faire circuler les pièces si convoitées.
Puis-je choisir d’autres vêtements de la boutique pour la location ?
Non, les ensembles proposés pour la location ont été choisis suivant plusieurs critères. Mais rassurez-vous, je propose régulièrement de nouveaux looks.
Dois-je entretenir les vêtements durant la location ?
Oui, autant que vous le souhaitez suivant l’usage, une carte reprenant les conseils d’entretien vous sera remise avec votre colis.
Dois-je laver les vêtements loués avant de les renvoyer ?
Non 😉
Les vêtements en location sont-ils nettoyés entre chaque utilisateur ?
Les vêtements sont tous passés au pressing entre chaque location. Choisyr travaille en partenariat avec le pressing Tilia, un pressing nouvelle génération, ECO responsable à Beaufays.
Quelles réductions puis-je obtenir si je décide de garder un vêtement loué ou tout l’ensemble ?
Sur le prix de vente d’un vêtement, vous pourrez obtenir 30% de réduction.
Que faire si le vêtement loué est abîmé ?
Pas de panique !
- En cas de petits dommages : boutons détachés, ourlets défaits, je me chargerai de remettre le vêtement en état impeccable pour la prochaine location sans frais supplémentaire.
- En cas de dommages beaucoup plus important, accrochages non réparables, tâches non effaçables, le vêtement vous sera facturé à 50% de son prix de vente neuf.
Comment fonctionne la livraison ?
Soit par Bpost à votre domicile pour 6€
Soit par Mondial Relay en point relais pour 3,75€
Soit chez moi, j’adorerais vous rencontrer.
Comment puis-je retourner mes articles en location ?
Une étiquette de retour vous sera offerte. Elle sera glissée dans la pochette d’envoi. Il vous suffira d’ajouter l’ensemble ou le vêtement que vous ne gardez pas dans la pochette et d’y coller l’étiquette de retour. Vous pourrez déposer votre pochette fermée hermétiquement via votre choix de service de livraison initial.
Soit Bpost à un point poste soit Mondial relay via un point relais proche de chez vous.
Ou encore chez moi 😉
D’autres questions ?
Ecrivez moi à hello@choisyr.be si :
« J’ai perdu mon bordereau de renvoi », que faire ?
« Je souhaite acheter 1 ou plusieurs pièces de l’ensemble », que faire ?
« Je souhaite me déplacer chez Choisyr et voir d’autres sélections »
« J’ai la moindre question »